Si nous vous parlons d’une marque de voiture aux quatre anneaux ou d’un soda au père noël rouge, vous devinez immédiatement ce que nous avons en tête. 🤩
𝗘𝘁 𝘃𝗼𝘂𝘀, 𝗾𝘂’𝗲𝘀𝘁-𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗽𝗲𝗿𝗺𝗲𝘁 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁𝗶𝗳𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 ?
Utilisez-vous une charte graphique, une identité sonore, une mascotte ?
Sur LinkedIn, on peut repérer des exemples très parlants de ce qu’est, l’identification : Comme la célèbre patate bleue d’Antoine Périgne 💙 ou le rouge fraise de Nina Ramen 🍓!
Parfois c’est une couleur, un logo, une image, un son ou une expression.
Dans tous les cas, le message est le même :
« Bonjour, c’est moi, je suis comme ça ! ». 👋
C’est ce (petit) plus qui vous rend 𝘀𝗶 𝘂𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲.
Chez COACHINGLAB & Partners 🚀, notre identité c’est CE orange plein d’énergie et CE gris qui nous rappelle que dans la vie, 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗻’𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗻𝗼𝗶𝗿 𝗼𝘂 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗯𝗹𝗮𝗻𝗰.
C’est aussi ce logo avec un bécher de scientifique inclus dans une flamme, qui parle du bouillonnement qui nous anime tous.
C’est cette typographie, que notre chargée de communication s’applique à décliner de toutes les façons possibles.
Enfin c’est le mot « 𝗣𝗮𝗿𝘁𝗻𝗲𝗿𝘀 ».
Parce que nos Partners ce sont nos pairs, ceux avec qui nous codéveloppons vos projets. 🤝
Et puis 𝗻𝗼𝘀 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗲𝗻𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀, ce sont ceux que nous accompagnons vers la réussite, autrement dit : 𝘃𝗼𝘂𝘀. 🚀
Bon, pour la prochaine étape, ce sera un jingle façon SNCF (d’ici quelques mois promis !).
Si vous êtes à la recherche de votre identité, de la meilleure façon de communiquer sur votre marque et d’être identifiable clairement par vos clients, vous savez comment nous retrouver !
Et vous c’est quoi votre + ?
Commentaires récents