Commencez par cerner les causes de votre stress !

Abracadabra !
Voici 𝗹𝗲𝘀 𝟲 𝘀𝘁𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲𝘂𝗿𝘀 qui forment un socle commun chez les dirigeants :

1-   𝗟𝗮 𝗿𝗲𝘀𝗽𝗼𝗻𝘀𝗮𝗯𝗶𝗹𝗶𝘁𝗲́ 𝗱𝗲 𝗱𝗲́𝗰𝗶𝗱𝗲𝗿 :
C’est le sentiment de devoir faire le bon choix, que le droit à l’erreur, n’est pas permis. Sauf que c’est dans les erreurs que l’on apprend le plus…

Autorisez-vous à vous planter, à recommencer, à apprendre ! 🤩

2-   𝗟𝗮 𝗽𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗳𝗶𝗻𝗮𝗻𝗰𝗶𝗲̀𝗿𝗲 𝗹𝗶𝗲́𝗲 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗽𝗲𝗿𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗲𝘁 𝗮̀ 𝗹’𝗮𝗺𝗲́𝗹𝗶𝗼𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗶𝗻𝘂𝗲 : Travailler sur vos outils et tableaux de bord, prendre régulièrement du recul, vous permet de mieux la gérer.

3-   𝗟𝗮 𝗴𝗲𝘀𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝗲𝗺𝗽𝗹𝗼𝘆𝗲́𝘀 𝗲𝘁 𝗹𝗲 𝗺𝗮𝗶𝗻𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗰𝗼𝗵𝗲́𝘀𝗶𝗼𝗻 :
Elles sont optimisées par de multiples méthodes de communication et d’organisation.

👉 Un 𝘀𝗲́𝗺𝗶𝗻𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗲𝗻 𝗣𝗿𝗼𝗰𝗲𝘀𝘀 𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗼𝘂 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗲𝗿𝗻𝗶𝗲̀𝗿𝗲𝘀 𝗺𝗲́𝘁𝗵𝗼𝗱𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗺𝗮𝗻𝗮𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 peut vous donner l’inspiration, l’impulsion nécessaire !

4-   𝗟’𝗶𝗻𝗰𝗲𝗿𝘁𝗶𝘁𝘂𝗱𝗲 𝗱𝘂 𝗺𝗮𝗿𝗰𝗵𝗲́ 𝗲𝘁 𝗹𝗲 𝗯𝗲𝘀𝗼𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝗰𝗮𝗽𝗮𝗰𝗶𝘁𝗲́ 𝗱’𝗮𝗱𝗮𝗽𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 :
Il n’est parfois pas simple d’avoir une vision à court, moyen ou long terme.

Travailler sur 𝘀𝗮 𝗳𝗹𝗲𝘅𝗶𝗯𝗶𝗹𝗶𝘁𝗲́, 𝘀𝗲𝘀 𝗼𝗯𝗷𝗲𝗰𝘁𝗶𝗳𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗿𝗶𝗼𝗿𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀, c’est le début de votre réussite dans cette évolution !

5-   𝗟𝗮 𝘃𝗶𝘀𝗶𝗯𝗶𝗹𝗶𝘁𝗲́ 𝗱𝗲 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝗽𝗿𝗶𝘀𝗲 𝗲𝘁 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝘀𝗼𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝘀𝗼𝗻 𝗶𝗺𝗮𝗴𝗲 :

Tant sur le plan de la communication interne ou externe, qu’au niveau de son exemplarité, elles permettent de rassurer vos investisseurs, de fidéliser vos collaborateurs et de générer l’engouement de votre clientèle ! 📣

6-   𝗟𝗮 𝘀𝗼𝗹𝗶𝘁𝘂𝗱𝗲 𝗱𝘂 𝗹𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿 𝗲𝘁 𝗹’𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗹𝗶𝗯𝗿𝗲 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝘃𝗶𝗲-𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹𝗹𝗲 / 𝗽𝗿𝗼𝗳𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹𝗹𝗲 :
L’isolement est très présent dans ce rôle. Entourez-vous !

Partagez les interrogations, vous y verrez plus clair grâce au travail avec un coach. 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗹𝗹𝗲𝘇 𝗱𝗲́𝗰𝘂𝗽𝗹𝗲𝗿 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗮𝗽𝗮𝗰𝗶𝘁𝗲́ 𝗮̀ 𝗮𝗴𝗶𝗿 !

Et si nous vous aidions à réaliser LE tour de passe-passe qui volatilise le stress ? 🐰
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